Blanc Pur Nike Air Force 1, Les Chaussures Nike Parfaites

Posted by admin 18/06/2019 0 Comment(s)

Blanc Pur Nike Air Force 1, Les Chaussures Nike Parfaites

 

Dans le monde des baskets, certains styles deviendront des classiques. Les baskets qui ont été transmis de manière si constante sont devenues très populaires et cette tendance n’a jamais été réduite. Le style classique n'a jamais été accepté et aimé par les amateurs de baskets et le grand public. Pour Nike, certains modèles seront vendus aux actionnaires, semblables à la série Air Monarch tout en cuir blanc que leurs parents aiment, mais une telle série n'est évidemment pas un favori des enfants et des gens de la mode, ils détestent de telles chaussures. Il y a des paires de chaussures qui ont été recherchées à travers le monde pour différents âges et foules. La Nike Air Force 1 présente les qualités les plus importantes: le low-top, le tout blanc.

50% 162.50€ Unisexe Nike Air Force 1 - Unisexe Nike Air Force 1 AO2423-103 Tout Blanc Bleu

La Force blanche Air Force1 a toujours été l'une des chaussures de sport les plus vendues. Il y a plus de dix ans, Matt Powell, analyste en produits de sport, a déclaré au New York Times qu’en 2005, les chaussures avaient été vendues à environ 12 millions de paires et représentaient le total des ventes des 20 premières années de sa sortie. Selon l'analyse de Powell, Air Force 1 est toujours la chaussure n ° 2 des ventes Nike après dix ans. Les éditions limitées co-marquées et limitées peuvent temporairement donner à AF1 plus d'opportunités face à face, créant plus d'actualité dans la nouvelle génération, mais la palette de couleurs monochromatique, en particulier le blanc pur, est la chaussure qui a toujours existé dans chaque génération. le genre de magasin.

 

Lorsque Air Force 1 est apparue sur le court en 1982, le designer de Nike, Bruce Kilgore, a créé une version proposant uniquement des styles haut-haut, des brides aux chevilles et un design unique de la semelle intercalaire, la première apparition de coussins d'air Nike. Sur les chaussures de basket. La couleur blanche-grise naturelle rend la couleur et le style des chaussures simples. Après une distribution des couleurs plus audacieuse au sein de l’équipe, version à profil bas en 1983, ce choix fait d’Air Force 1 un choix plus populaire.

Unisexe Nike Air Force 1 XX AR0639-100 All White Star

Le plan initial de Nike était de faire de la Force aérienne 1 un style populaire de nouvelle génération et une vitrine des nouvelles technologies. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce style soit devenu un classique, soit présent sur les tablettes des chaussures. Celles-ci doivent peut-être être attribuées à une variété de couleurs émergentes, merci à la société de chaussures Baltimore, qui a lancé le premier magasin "Le plan de La chaussure du mois a sauvé Air Force 1. Air Force 1 a commencé à travailler avec différentes marques et magasins de chaussures et a lancé une version limitée permettant à la chaussure de se connecter à la ville.

 

L'arrivée de la version coupe-bas blanc pur, cette configuration blanche fait de l'ancien style une star plus éblouissante. Mais lorsque Air Force 1 Low a été publié, les chaussures étaient pleines de mystères non résolus. Selon des sources internes, la version 100% blanche de l'Air Force 1 aurait été commercialisée pour la première fois en 1997, mais certains magasins comme Foot Locker à certains endroits ont vendu la version haut de gamme blanche en 1992. Et en 1994, le tout blanc et noir élevé des baskets basses ou basses étaient apparues.

 

Quelle que soit la date de sortie officielle des chaussures, la version coupe-bas tout-blanche d’Air Force 1 est rapidement devenue le champion des ventes. Nike sait comment les fans fidèles qui créent des sujets et populaires. Le point le plus important, l'édition limitée Nike, est une version entièrement blanche d'une réduction temporaire du rendement, dans l'attente des besoins et des attentes de la population. Dans le plan de 1990, Air Force 1 avait créé une variété d’objets limités à la ville. En 1994, la version du gang a été publiée et le programme City Attack a été lancé pour promouvoir le logo Nike New York bien connu sur le marché mondial.

Acheter pas cher Nike Air Force 1 CD7739-100 Surbranded Blanc Royal Rouge

À Londres, en raison de la sortie de JD Sport, l’Air Force 1 toute blanche et toute noire a commencé à gagner rapidement en popularité. Trois ans après l’impact des chansons de Nelly en 2005, le pionnier d’Atlanta Young Jeezy a obtenu sa propre signature, Air Force 1. Immédiatement, la paire de baskets est entrée dans la culture de la rue et est devenue un symbole indispensable de la mode dans la rue. Avec un tee-shirt blanc et un jean épais, il est devenu l'uniforme des garçons de la rue. Avec l'augmentation de l'aspect pratique et les prix relativement bas, Air Force 1 est rapidement devenu un phénomène de mode.

 

Vers 2000, les gens ont commencé à construire leur propre Air Force 1, une variété de décorations et de motifs différents étant utilisés sur les chaussures. C’est à partir de ce moment-là, Air Force 1 ressemble plus à une toile, permettant aux concepteurs de jouer librement, ce qui permet aux baskets de devenir une légende. La Bapsis de Nigo utilise presque le même design, mais au moins de tels modèles et styles donnent beaucoup d’idées pour la croissance d’Air Force 1. Bapestas utilise un cuir verni et des couleurs fantastiques, qui donnent à Nike une nouvelle inspiration. Le blanc pur a été porté à divers endroits en même temps. Pour Reebok à l'époque, la série de chaussures I3 était le style principal, mais son porte-parole, Allen Iverson, n'a pas abandonné l'amour d'Air Force 1. Lorsque Nelly a laissé la chanson chanter dans tout le pays, Footlocker et Nike ont réduit le prix initial. en temps opportun. Nous avons vu que les étagères qui abritaient autrefois la série I3 ont été placées dans Air Force 1. Cette époque et cette coopération ont fait de l’Air Force 1 un objet de collection, voire un produit éclaté.

 

Comme nous le savons tous, en 2007, Nike a réalisé toute une série de travaux pour l’événement anniversaire de l’Air Force 1. Le blanc pur Air Force 1 Low est utilisé comme une boutique. La version en peau de crocodile est une version faite à la main de Made In Italian, extrêmement luxueuse et vendue à 2 000 $. Lors de la création de la version Volkswagen, le concepteur a recréé la structure générale et divisé les chaussures de sport en différentes versions. Le style blanc pur, fabriqué à partir de cuir 10A, est plus simple et plus esthétique, et ressemble encore plus à la version originale. Blanc.

Hommes Nike Air Force 1 07PIET 315122-111 Tout Blanc Noir

Mais peu à peu, le rôle de Air Force 1 a été remplacé par de nouvelles tendances entre les mains des collectionneurs. Certaines personnes accusent l'anniversaire de vendre trop de styles, provoquant une fatigue esthétique. Certains points de vue indiquent que les pantalons deviennent de plus en plus minces. Cette combinaison ne semble pas convenir à Air Force 1, mais les chaussures ne sont pas discontinuées et sont toujours en vente. En tant que style classique avec une variété de styles et de stratégies, Air Force 1 est devenu un classique couvrant plusieurs générations. Pour chaque génération, cette chaussure a un sens différent.

 

Bien qu'Air Force 1 ait une histoire brillante, de nombreuses stars ont déjà maîtrisé un tel style. Récemment, l'ADN de Force a commencé à changer, devenant un design plus haut de gamme, et également renforcé dans les couches supérieures. Afin de s’adapter à la manière moderne de s’habiller, l’année dernière, nous avons assisté à la nouvelle évolution de la Special Field Air Force 1.

 

Personne ne laissera cette chaussure classique sortir sur la scène historique. Nike n'a pas fabriqué cette chaussure à la retraite dans les années 1980, et personne ne peut la laisser de côté. Avec le 35e anniversaire, la version blanc pur est devenue une existence populaire depuis près de 20 ans, alors que AF1 reste le fondement du passé et du futur des chaussures.

Leave a Comment